Accéder au site

C'est dans le cadre tout à fait magnifique du Château de CAMPONAC (à 3mn de Pessac centre) que le concert de Earth Wind & Fire aura lieu. Plus de quatre milles personnes pourront assister au concert dans une ambiance décontractée.

Sécurité du site

Dans le cadre de l’organisation de ce spectacle, l’association met tout en œuvre pour assurer la sécurité du site, dans l’application des consignes et impératifs du plan vigipirate actuellement en vigueur. Les dispositions prises peuvent évoluer à tout moment, en fonction des dernières consignes qui seront édictées par la Préfecture de la Gironde.
D’une manière générale, pour l’organisation de la sécurité nous faisons appel à des professionnels, par le biais d’une société assermentée et en lien direct avec la police municipale. Le parc est un environnement fermé et les accès aux points d’entrée seront contrôlés par cette société. Les personnes accédant au site seront soumises à un contrôle strict, en application du plan vigipirate et dans le respect de la réglementation.
Afin de faciliter l’accueil du public, nous vous demandons de ne pas venir avec des sacs volumineux, type sac à dos et de limiter vos effets personnels au minimum. Les sacs et les personnes seront contrôlés aux entrées. En cas de refus de ce contrôle, l’accès au site sera refusé en application des dispositions prévues dans le plan vigipirate.
Certains objets ne seront pas autorisés à l’entrée du site (bouteilles, verreries, …). La restauration est disponible sur place, vous proposant repas et boissons et pour votre confort, des toilettes seront à disposition sur le site. Les personnes désirant amener un siège pliant seront autorisées à rentrer avec celui-ci, après contrôle. Par ailleurs, une attention toute particulière sera portée sur les abords du site avec l’appui de la police municipale. Nous vous remercions par avance de votre compréhension pour la gêne que pourront occasionner l’application de ces mesures de sécurité.

Comment accéder ?

  • Tramway: Ligne B, arrêt Camponac médiathèque
  • Entrée par l'avenue Arago, 33600 Pessac

Plan d'accès